Eragon's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Echo Alice Roncerouge || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo A. Roncerouge
Humain
Echo A. Roncerouge

Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Echo Alice Roncerouge || En cours Vide
MessageSujet: Echo Alice Roncerouge || En cours   Echo Alice Roncerouge || En cours EmptySam 8 Jan 2011 - 2:01



Le Monde est fait avec des Astres et des Hommes :

    • Quel est votre nom ?Mon nom ? Tageryan, du moins je le porte sans le porter. Mon père m'as vendu, alors dois-je encore porter ses couleurs ?
    • Quel(s) est (sont) votre (vos) prénom(s) ? Maiwenn Alice, tel sont les noms qu'on m'as donné. Mais je ne les utilise presque jamais. Seul mon frère me nomme encore ainsi.
    • Avez-vous un surnom ? Echo, c'est devenu comme un prénom pour moi, un nom d'assassin.
    • Quel âge avez-vous ? 19 ans.
    • Êtes-vous un homme ou une femme ? Femme.
    • Êtes-vous un humain, un elfe, ou autre ?Je suis une humaine, ou magicienne si vous préférez.
    • Connaissez-vous l'usage de la magie ?De temps à autre, avec mon frère.




Savoir se Contenter de ce que l'on A : c'est etre Riche

  • A quoi ressemblez-vous physiquement ? (Minimum 10 lignes. Décrivez son apparence, son visage, ses préférences vestimentaires).
  • Et comment est votre caractère ?
    Comment seriez-vous si la vie c'était acharnée sur vous ? Peut-être des monstres. Nous jugeons les gens par leurs actes, mais pas parce qu'ils ont endurés. Ceux qui ont tout eut peuvent se vanter d'être bons, mais ceux que la vie à détruit ? Sur qui elle c'est acharnés ? Qui ne s'en sont jamais sortit ? On les voit comme des êtres mauvais, des personnes qu'il faut détruire pour la paix. Même si ce qui leur arrive n'est pas de leur faute, ils ont simplement été détruit.
    Echo est l'une de ces personnes. Les gens voient en elle une personne terrifiante quand ils savent qui elle est. Sa façon d'être fait que les gens s'éloignent sur son passage. Cette demoiselle de dix neuf ans est une personne glaciale, elle déteste le contacte des autres et pour le moment personne ne peut se vanter de l'avoir approché d'assez près pour réellement la connaître. Il lui suffit d'un simple regard pour faire taire les gens, les faisant fuir par la même occasion. Cet aura inquiétante planant autour d'elle est bien le cadet des soucis de la jeune fille. Pour elle c'est même un avantage.
    Au delà des apparences, et bien, son cœur n'est pas loin de ce à quoi on peut s'attendre d'elle au premier abord. Aussi fermée qu'une porte verrouillée la demoiselle n'aime pas s'épancher et pleurer à tout va comme les jeunes filles le font d'ordinaire. C'est même tout à fait le contraire, la souffrance est quelques choses qu'elle aime voir chez les autres, savoir qu'ils souffre autant qu'elle a souffert est le bien moindre des réconforts. Ce côté froid lui permet aisément de tuer, et c'est d'ailleurs avec une désinvolture totale qu'elle exerce ce qui pour elle est un art, et en plus elle est payée pour cela. Car il faut bien l'avouer après avoir suivit un entrainement intensif Echo est devenue une habile combattante aux armes blanches, toutes ou presque lui sont utiles, bien qu'elle soit moins a l'aise avec les armes lourdes telles que l'épée. Mais à part cela elle est très douées.
    Bien entendu étant plus petite et plus fine qu'un homme la demoiselle se doit de compenser. Aussi son intelligence lui permet de feinter et de trouver des stratégies toujours plus tordues les unes que les autres. La jeune femme se serre aussi de sa matière grise pour se cultiver, elle lit beaucoup et s'instruit énormément, elle sait écrire et y prends beaucoup de plaisir. Sous ses apparences de tueuse sanguinaire se cache une jeune fille très cultivé qui connait chaque ruisseau et chaque montagne d'Alagaësia ainsi que l'histoire de chaque contrée. Tout cela lui sert d'arme durant ses missions, approché une personne ne ayant un esprit vif et entretenu est toujours plus simple.
    C'est donc ainsi qu'une seule personne peut se révéler avoir plusieurs facettes, bien entendu il est rare que les autres connaissent chaque aspect d'une personnalité, mais c'est cela qui fait le mystère.




L'homme connait le Monde non point par ce qu'il y Derobe mais par ce qu'il y Ajoute

    • (Minimum 20 lignes. Racontez la vie de votre personnage. De sa naissance à aujourd'hui. Il y a donc assez à dire.




Les Petites Choses sont aussi Importantes

[list][list][*]Quel est votre statut ? Magicienne et assassin
[*]Avez-vous ou aurez-vous un dragon ? Non, je le saurais je pense.
[*]Avez-vous des animaux ? Non, je suis seule.
[*]Avez-vous des relations ? Je crois malheureusement, qu'elles sont toutes mortes.
[*]Avez-vous une capacité spéciale ? Je ne me fais jamais attraper, c'est un bon point.




Sans Savoir, je ne peux pas Vivre Libre

    • Quel est votre avatar ? Nina Dobrev
    • Serez-vous souvent présent ? Oui, une fois que mon Bac sera terminé ^^
    • Combien faites-vous de lignes en général ?
    • Un autographe, s'il vous plaît ? Maiwenn Tageryan
    • Avez-vous trouver le code dans le règlement ?
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Echo Alice Roncerouge || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon's World :: Personnages :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit